Mariage traditionnel chinois
Mariage traditionnel chinois - Tujia des minorités ethniques
L'un des principaux groupes minoritaires en Chine vit au plus profond de la télécommande, région montagneuse dans le domaine des Trois Gorges - Il s'agit de la minorité ethnique Tujia . Ils restent quelques coutumes de mariage traditionnel et immémorial comme pleurer chant de mariage , assis sur des lits , face à la sculpture , la présentation de cadeaux de mariage spéciaux et ainsi de suite. Parmi toutes ces coutumes de mariage bien connus, la chanson du mariage pleurer a été considéré comme le plus spécial.
La chanson pleurs mariage traditionnel est une sorte de chanson intéressante longue date qui a été transmis d'une génération à l'autre jusqu'à présent. C'est pour exprimer l'appréciation de la mariée pour les parents et les émotions des réticents à être en dehors de la famille et de bons amis. Le chant de mariage pleurer commence habituellement trois ou sept jours avant le mariage, parfois même plus tôt. Et la chanson est à l'apogée la nuit avant le jour du mariage. Les parents de la mariée invitera les neuf autres jeunes filles qui ont été seules à chanter la chanson de mariage avec la mariée pleurer. C'est ce qu'on appelle « morceau de dix sœurs "car il y a une dizaine de filles, y compris la mariée chantent la chanson ensemble.
Vous
pouvez envisager un phénomène étrange que les gens de Tujia minorité
ethnique sont utilisés pour pleurer de joie pour le mariage et la danse
pour les funérailles. Mais il est vrai et nous devons respecter leur coutume spéciale. Il ya dix ans, il était honteux pour la mariée à être mauvais à pleurer. Mais
maintenant, ce n'est plus une norme de juger intégrité. Donc morale de
la mariée, le mariage pleurer est une tradition unique qui existe aussi
dans d'autres groupes ethniques tels que
Hani
minorité ethnique.
Il y a quelques autres coutumes de mariage intéressantes dans Tujia minorité ethnique, tels que " le mariage voler ", qui a été transmis jusqu'à présent. Le "butin" est divers parmi lesquels le bol de riz est la plus représentative. Le jour du mariage, la procession de la part du marié ira à la maison de la mariée et profiter d'un grand dîner préparé par la famille de la mariée, au cours de laquelle ils seront discrètement cacher les bols de riz à la poitrine ou sous le bras. Alors il est temps pour eux de prendre le "butin" retour à la maison du marié pour gagner leurs récompenses. Les bols volés sont considérées comme le symbole de la richesse et de bonheur, et plus sont volés, les plus riches et les plus heureux du nouveau couple be.The les mêmes traditions matrimoniales peut être vu dans Daur groupe ethnique et Dongxiang groupe ethnique .
Les filles Tujia sont tous bons à danser et à chanter. De plus, ils sont si beaux que même beau garçon français a été attiré. Les photos ci-dessus montrent un mariage traditionnel Tujia minorité ethnique de notre adorable fille Tujia Jiang Guanlan et française gars Julian Leiber . Félicitations!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire